Spectacles

C’est passé, et c’était bien !

Travail d’écriture collective autour du thème de l’amour.

L’amour dans tous ces états. A partir d‘un travail en groupe, d’écriture collective, ce spectacle aborde des amours différents, parfois décalés, parfois tristes, parfois drôle. Comment aimer ? Qui aimer ? Tant de questions auxquelles nous ne répondrons pas, mais nous avons notre idée du chemin qu’il faut emprunter.

Chemins croisés de personnages qui se questionnent sur l’amour.

Vendredi 31 mars et samedi 1er avril 2023

Le maître de musique a été sauvagement tué. Qui peut vouloir du mal à ce virtuose de la musique ? Il était l’invité du grand récital, il faudra résoudre l’enquête avant que les invités n’arrivent.

Croisement entre un escape game et une murder party, il vous faudra trouver le coupable parmi les protagonistes présents sur la scène de crime. Vous avez moins d’une heure.

Samedi 29 octobre dès 10h et jusqu’à 20h – Dimanche 31 octobre de 10h et jusqu’à 18h

15 séances presque complètes pour cette nouvelle Edition.

Pour la rentrée Didascalie se lance dans une pièce de théâtre musicale. A partir de chansons du répertoire français, interprétées en playback, les comédiens vont nous compter l’histoire de « Paris ma Belle », création 2022.

Suzanne, jeune fille ambitieuse, est arrivée à Paris pour faire de la musique. La route va être longue et pleine d’obstacles. Mais elle pourra compter sur ses amis et sur son talent pour tenter l’impossible : devenir une chanteuse professionnelle.

3 représentations à la salle Tournemine de Landivisiau : vendredi 2 septembre à 20h, samedi 3 septembre à 20h et dimanche 4 septembre à 15h. Tarif de 8€ (5€ moins de 10 ans). Ouverture des portes 30 min avant le spectacle.

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer